La Kartouche est le journal historique de la Mafia-Habbo. Initialement lancée en 2015 et connue autant pour ses éditions d'une grande densité que pour son humour particulièrement incisif, elle fait son grand retour en 2018, dans un nouveau format, plus court, pour être plus percutant, avec un nouveau rythme de parution de deux éditions minimum par semaine, afin de coller au mieux à l'actualité.


En ligne de mire, trois objectifs simples :

  • Primo, disséquer chaque événement de l'hôtel au scalpel, afin d'en extirper autant de détails croustillants que possible.

  • Deuxio, casser ce vieux clivage entre l'actualité RPG et l'actualité civile, en couvrant de manière équitable chacune de ces deux sphères de la vie de l'hôtel.

  • Tertio, susciter débat et réflexions, et tendre une main chaleureuse et ferme à tous ceux qui souhaiteraient s'extirper de la fange de la pensée pré-conçue et de la discussion de bistrot.
Tout cela, bien sûr, avec notre habituelle bienveillance taquine. Alors, à nos concurrents de tout bord et à leurs articles miteux et orientés : YOU ARE FAKE NEWS. Et nous allons régler ça.












Rédacteur en chef
Capablanca

Rédacteur en chef
Emestris

Cadre
Eurocrate